Bonjour à tous. Nous avons adhéré à votre association afin d'être avisés , informés de l'évolution, du devenir de notre beau village de Cap Estérel. et pouvoir exprimer nos besoins, nos interrogations . En tant que propriétaire au Hameau, nous aimerions que les réponses données soient plus claires et précises car cette année 2022 tout est vraiment compliqué : l'accès aux piscines, l'accès au parking. Nous sommes mi-mai et nous ne savons toujours pas où ? quand ? comment ? nous pourrons obtenir les nouvelles cartes de piscines et faire l'achat de cartes supplémentaires puisque cette année nous devons malheureusement payer 600€ de plus pour pouvoir en donner l'accès à nos amis ou locataires . Faudra t' il des photos pour les nominatives ? Pour les parkings couverts, on parle de celui du centre mais quand est il de celui du Hameau ? Les badges Vigik seront ils toujours valables ? De plus, nous avons une interrogation concernant l'installation de la fibre optique sachant que la fibre optique est arrivée au Village de Cap Estérel, nous souhaitons l' installer dans notre appartement mais est-ce à nous propriétaire d'en faire la demande directement au fournisseur de notre choix ou faut il passer par un interlocuteur de Pierre et Vacances? N'étant pas sur place, une personne s'occupe de notre appartement lors de location, comment pourra t'il accéder à notre appartement lors du passage aux barrières ? Comme vous le constatez nous avons plein d'interrogations qui concernent l'ensemble des propriétaires et nous souhaitons grâce à votre association être mieux avisés, mieux entendus et mieux défendus dans les décisions prises. Merci d'avance. Cordialement. Mr et Mme Dupuy